Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mouvement Radical Social - Libéral Dordogne

Logo MR24

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2018

Hommage à Bernard Murat

BERNARD-MURAT-300x450

"Pour lui, l’homme devait être au centre des projets. Une sensibilité à la fois libérale et humaniste qui l’inspira dans le choix des politiques municipales, pour que Brive soit, comme il le répétait souvent 'une ville pour tous'” a déclaré Frédéric Soulier, actuel maire de Brive-la-Gaillarde.

Tous deux avons fait partie de l'équipe que Bernard Murat avait su mener joyeusement et sérieusement à la victoire lors des élections municipales de 1995, Frédéric adjoint à la jeunesse, moi-même au développement économique et à la communication.

Et c'est cette photo datant de cette époque que Fred a choisie pour accompagner ses propos sur le site de la ville ...

Je tiens moi-même à te saluer sur le site du Mouvement Radical dont je suis le délégué départemental, Bernard. Tu as tant participé à mon évolution politique.

C'est à ton contact que j'ai appris à résister, à me battre pour mes convictions, à garder la tête haute, à ne jamais céder devant l'injustice et à donner le meilleur de moi-même pour la collectivité.

Je serai mercredi aux côtés de tous nos amis qui ont formé ton premier conseil municipal briviste et de ceux qui ne sont plus là et que tu rejoins. Nous serons tous ensemble pour te rendre l'hommage que tu mérites et accompagner Maryvonne, Virginie et Aurélie.

Merci, Bernard et à plus tard.

Véronique Dubeau-Valade,
délégué départemental, secrétaire national -

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité